Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Ryan
20 mai 2009

Savoie Randolac

Du 15 au 17 mai avait lieu à Aix les Bains la 2ème édition de "Savoie Randolac", manifestation d'envergure nationale des sports outdoor. C'est le premier évènement de ce type en France (il réunit des épreuves sportives, un salon professionnel en plein air et un village de l'outdoor avec ses animations).
Dimanche matin, nous sommes donc allés nous promener au bord du lac afin de profiter de ce spectacle grandeur nature (et gratuit, ce qui est sympa en ces temps de crise).
À cette occasion, Koko a grimpé au mur d'escalade avant que nous n'assistions à deux démonstrations assez impressionnantes de vélo.
Nous avons terminé la matinée en visitant une partie des nombreux stands présents.

escalade

velo1

velo2

stands

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai entendu parler de Savoie Randolac la semaine dernière : le neveu d'une copine de fac a fait la randonnée en VTT autour du lac et je suis allée voir le site par curiosité...<br /> Qu'est-ce que je regrette mon lac du Bourget...<br /> Bravo à Koko !
Publicité
La gazette de Ryan
Publicité